Non classé

Tenue perso

Bonjour à toutes 

Parmi mes vêtements, voici une tenue que j’affectionne particulièrement, bien que pas toute neuve, car elle est fraîche, confortable et peut convenir à nombreuses occasions en journée ou soirée.(excepté une invitation à un mariage, aussi campagnard soit-il, à cause de la couleur de la robe ) 

  
   

 

1- Robe longue écrue coton doublée, petit décolleté V, Broderies sur la poitrine, découpe taille basse , fente sur côté gauche (La Redoute collection 2013)
2- Sandales cuir beige et tissu ethnique avec pompons bleu marine (Zara collection 2013)
3- Collier ethnique métal argenté (zara collection 2013)
4- Manchette perles bleues et argent (Lilo Création collection 2013)
5- Chapeau de paille bleu marine 
       
         

Détails de la robe 
               
Les sandales
                      
Bijoux
Jany
Chirurgien-dentiste de formation, j’ai ouvert ce blog pour enfin parler de mes passions : La mode, la beauté en particulier pour les femmes de 50 ans et plus mais pas que... Vous y trouverez aussi des idées de décoration, des partages de voyage ainsi que des articles invités d’autres univers. C’est pour cela qu’il y a différentes rubriques adaptées à vos centres d’intérêt, qui comprennent également du "Lifestyle". Je souhaite que ce blog reste avant tout un lieu d’échanges conviviaux et bienveillants. J’espère vous retrouver nombreux (ses) à me suivre dans cette aventure. Blogueusement votre, Jany

4 Commentaires

  1. Tenue très sympa et estivale j'ai moi aussi une robe en lin blanche aujourd'hui et des accessoires bleus.
    Bon week-end.

    1. Merci "ma fidèle Solange" !
      J'ai pensé longtemps que les robes longues n'allaient pas aux femmes "petites" et j'ai changé d'avis , finalement ça allonge la silhouette !
      Du coup j'en porte plus souvent 😉

  2. J'ADORE !!!!!

    1. Désolée Cécile , je n'avais pas vu ton com avant , merci d'adorer ! Mais j'adore aussi beaucoup de tes créations et je les posterai bientôt sur ce blog ! 😉

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

D'autres article dans Non classé