L’hypnose, un autre moyen d’avancer, présenté par Stéphanie.

L’hypnose, un autre moyen d’avancer, présenté par Stéphanie.

L’hypnose une solution, ou en tout cas une aide.

Je vous avais présenté une invitée dernièrement, Laurence, qui nous aidait à être” bien dans sa peau”.

Aujourd’hui , j’ai invité, Stéphanie

Une femme, pétillante , souriante et rassurante à la fois .

Elle est drôle et en toute simplicité.

On la sent tellement bien dans sa peau qu’on a envie de lui ressembler !

 

Certaines la connaissent déjà, moi je l’ai rencontrée , et je peux vous dire que le feeling est immédiatement passé, et elle va nous présenter elle même en quoi consiste sa mission .

 

 

Stéphanie Laures

L’hypnose, un voyage à l’intérieur de soi

Dans la mythologie grecque, Hypnos est le dieu du sommeil et le père de Morphée, dieu des rêves.

Je suis praticienne en hypnose, vous vous imaginez peut-être que j’ai le pouvoir magique de vous endormir. Et bien c’est tout le contraire, je pratique l’hypnose thérapeutique qui consiste à s’éveiller, pour retrouver un bien-être physique, mental et émotionnel.

Comment ça marche ?

On est donc confortablement installé sur un fauteuil et on écoute la voix du thérapeute. Petit à petit, la voix et la musique nous bercent et notre corps se détend complètement. Notre esprit est alors disponible pour écouter des histoires imaginaires auxquelles on s’identifie. Ces contes sont des métaphores qui parlent directement à notre inconscient.

 

L’hypnose est un état de conscience modifié qui permet de détendre et relaxer le corps, pendant que l’esprit peut partir au pays de l’imaginaire. C’est une méthode douce et bienveillante basée sur la compréhension d’une personne dans sa globalité.

Je me suis formée à la méthode de Camille Griselin, élaborée en 2009 qui reprend les bases de l’hypnose ericksonienne (Milton Erickson). Cependant elle propose en plus un travail sur les émotions et l’origine du problème. C’est la personne qui va choisir ce qui est bon pour elle dans le respect total de ses besoins profonds.

J’ai choisi de suivre cette formation qui correspond totalement à mes valeurs : respect de l’individu, prise en compte de son vécu et de sa problématique

Les bienfaits de l’hypnose

Lorsqu’une personne vient me voir, elle a une demande précise : arrêter de fumer, mieux dormir ou se libérer d’une phobie par exemple. C’est parfois un contexte douloureux de séparation, de deuil ou de maladie qui déclenche la prise de rendez-vous. Le manque de confiance en soi, la peur de passer un examen ou la perte de poids sont d’autres indications possibles.

Mon objectif est de proposer une séance personnalisée qui va remonter à l’origine de la problématique et permettre d’effectuer les transformations nécessaires à la guérison. C’est ouvrir les yeux sur notre monde intérieur qui renferme un trésor. C’est comme si on retrouvait un diamant qui avait toujours été là sous les nuages de notre mental.

J’ai pratiqué plusieurs thérapies dans ma vie et c’est l’hypnose qui m’a permis de retrouver la paix intérieure, la confiance et la joie de vivre. Je constate tous les jours les bienfaits de cet outil et parfois une seule séance suffit pour arrêter de fumer ou quelques séances favorisent un sommeil retrouvé.

Comme l’histoire de cet homme qui ne dormait plus après le décès de son épouse d’une maladie éprouvante. Grâce à quelques séances, il a retrouvé des nuits paisibles et surtout un état psychologique plus serein. Je constate avec beaucoup de bonheur le changement sur un visage, sur une posture.

C’est l’enfant intérieur qui a besoin d’être écouté, rassuré et aidé afin que ce qui pèse depuis si longtemps s’allège et appartienne au passé, pour mieux apprécier le présent.

Des expériences aussi enrichissantes m’apportent un réel sentiment d’accomplissement. Je développe ma créativité et j’écoute mon intuition tous les jours. J’assiste alors avec émotion à la transformation de la chenille en papillon…

Suivez la sur IG

et sur FB

Mon expérience avec Stéphanie sur enregistrement :

Elle m’a envoyé un lien enrgistré spécialement pour moi d’une demi heure .

Je me suis confortalement allongée sur mon canapé pour l’écouter en fermant les yeux , comme elle le conseille .

Sa voix est si apaisante, qu’à la moitié de l’enregistrement j’ai déconnecté , je ne sais pas combien de temps (peut être 5 ou 10 mn).

C’est ce qu’on appelle l’hypnose, je ne pensais pas en être capable .

Elle m’a dit que mon inconscient avait malgrè tout enregistré ses paroles .

A la fin de mon écoute je me suis sentie plus légère.

Je reproduis la même expérience sitôt que j’ai un moment de tranquilité , souvent en fin d’après midi et cela enlève le stress et l’anxiété accumulés tout au long de la journée .

Je vais continuer et peut être contacter une consoeur qu’i pratique la même thérapie et qui est plus près de moi que Stéphanie .

 

Je la remercie pour cette découverte que je n’avais jamais tentée.

Et vous connaissez vous ce genre d’hypnose , avez vous déjà essayé sinon est ce que cela vous tente ?

Merci pour vos commentaires

je vous embrasse

A bientôt !

75 Commentaires

  1. Stéphanie
    12 novembre 2018 / 8 h 55 min

    De tout cœur je te remercie pour cette mise en lumière de l’hypnose Sajece et de mon travail. J’ai envie en effet d’être dans l’écoute et la simplicité. Chaque être humain renferme des blessures mais surtout des ressources infinies. Il est temps en cette période automnale de s’accorder du temps pour soi. Se poser et se reposer afin d’accueillir nos émotions avec bienveillance. S’alléger de cette pression que l’on s’impode nous rend plus créatif et ouvert aux opportunités. Faire confiance à la vie ! est mon message.

  2. Jany
    Auteur
    12 novembre 2018 / 9 h 03 min

    Merci à toi Stéphanie de nous aider par ce moyen à avancer et laisser derrière soi un lourd passé que chacun porte plus ou moins bien .
    Merci aussi pour ta séance personnalisée qui me fait beaucoup de bien .
    Belle journée.
    Gros bisous !

  3. Condomines
    12 novembre 2018 / 9 h 23 min

    Article très intéressant car je suis actuellement en pleine interrogation qd à cette thérapie qui à mon avis correspond le plus à mon problème…plusieurs échecs de psychothérapies me donnent envie d’aller trouver une aide différente….Bonne journée

    • Jany
      Auteur
      12 novembre 2018 / 9 h 32 min

      Bonjour et bienvenue sur mon blog !
      Je ne connais pas votre prénom.
      Effectivement il est intéressant d’essayer plusieurs thérapies pour adopter la bonne .
      L’hypnose faite ainsi est très bénéfique.
      Merci pour votre visite .
      J’espère que vous aller trouver la bonne méthode.
      Bonne journée !

  4. 12 novembre 2018 / 9 h 24 min

    Hello, je connais Stéphanie grâce à toi, c’est une très belle personne. Je n’ai pas encore fait de séance avec elle, mais j’ai longuement discuté et elle est toujours là pour moi. Tu as bien raison de la mettre en lumière, elle le mérite. Bravo à toutes les deux. Belle journée

    • Jany
      Auteur
      12 novembre 2018 / 9 h 33 min

      Coucou Bella !
      Je sais que maintenant que tu connais Stéphanie je n’ai rien à rajouter .
      Merci et belle journée.
      Bisous !

    • Stéphanie
      12 novembre 2018 / 21 h 27 min

      Merci Corinne je t’embrasse

  5. 12 novembre 2018 / 9 h 41 min

    Stéphanie est une belle personne lumineuse et ça se voit à travers ces posts, pour l’hypnose je pense que cela peut être bénéfique si tu as besoin François a une collègue qui pratique sur Aubagne!
    Bonne semaine,
    Bises

    • Stéphanie
      12 novembre 2018 / 21 h 28 min

      Merci beaucoup Solange

  6. Jany
    Auteur
    12 novembre 2018 / 9 h 49 min

    Merci Solange.
    Stéphanie m’a donne le nom d’une correspondante qui pratique la même méthode. Car il y a différentes hypnoses.j’irai la voir si besoin .
    Bonne journée.
    Bises !

  7. Christine de Villiers
    12 novembre 2018 / 10 h 12 min

    Bonjour J’ai déjà pratiqué l’hypnose (6 séances il y a deux ans). Je traversais une période difficile et cela m’a beaucoup aidé. Les bienfaits ne se sentent pas rapidement (si ce n’est une réelle détente après chaque séance). L’espacement entre les séances a été variable. Tous les 15 jours pour les deux premières, puis un mois. Pour la dernière, j’ai attendu 1 mois et demi. J’ai senti que j’en avais moins besoin et enfin j’ai arrêté à la 6ième de ma propre volonté. Je me sentais certainement mieux. Il a fallu que j’attende quelques mois après l’arrêt pour me rendre compte que je traversais ces moments difficiles avec beaucoup plus de recul et de sérénité. Certaines phrases, certaines visualisations sont encore très présentes dans mon esprit. Elles sont ancrées dans mon inconscient et m’aident certainement. Je conseille vivement cette discipline.

    • Jany
      Auteur
      12 novembre 2018 / 10 h 54 min

      Bonjour Christine et bienvenue !
      Merci pour ce témoignage intéressant.
      Je crois aussi qu’il faut un peu de temps .
      Et je me rends compte des effets peu à peu après une seule séance que je répète quand le besoin s’en fait sentir . J’en ferai d’autres .
      Belle journée !

  8. catherinesentimots
    12 novembre 2018 / 11 h 42 min

    J’ai déjà tenter une fois une séance qui m’a été fort bénéfique.
    Lors d’un de mes voyage dans le sud, j’espère rencontrer Stéphanie , une séance avec elle, me tente énormément.
    Merci pour ce partage

    • Jany
      Auteur
      12 novembre 2018 / 11 h 57 min

      Bonjour Catherine !
      Et vous avez bien raison . Stéphanie est très apaisante .
      D’ailleurs je vous rencontrerais bien aussi à l’occasion.
      Merci pour votre visite.

    • Stéphanie
      12 novembre 2018 / 21 h 28 min

      Avec grand plaisir Catherine

  9. 12 novembre 2018 / 11 h 50 min

    Ton témoignage est très intéressant, et il m’a fait réfléchir. Au final je pense que je confierais plus facilement mes états d’âmes à Stéphanie qu’à un psy (je n’ai eu affaire ni à l’un ni à l’autre pour l’instant)
    Je vais potasser ce sujet,
    Bonne journée Jany

    • Jany
      Auteur
      12 novembre 2018 / 11 h 59 min

      Coucou Marie Claude !
      J’ai déjà testé des psy sans grand résultat .
      Je préfère cette méthode ou un coach carrément .
      Merci pour ton avis.
      Belle journée !

    • Stéphanie
      12 novembre 2018 / 21 h 29 min

      Merci pour ce partage

  10. 12 novembre 2018 / 12 h 44 min

    Ton témoignage est intéressant, une ancienne collègue de central de mon mari a arrête ton job pour être hypnothérapeute.
    Elle ma hypnotisée, le résultat fut surprenant; elle a trouve la cause de mes troubles.
    Maintenant il faut que j’assume la réalité.
    J’avoue que je vais beaucoup mieux depuis, elle m’a libéré de mon passé.

    • Jany
      Auteur
      12 novembre 2018 / 13 h 04 min

      Coucou Patricia !
      Merci pour ce témoignage probant .
      J’en suis convaincue . Ça aide . Après à nous d’y travailler aussi.
      Bel après midi !

  11. Marianne. Ou végétal passion sur Instagram
    12 novembre 2018 / 13 h 04 min

    Bonjour Jany, c est une méthode qui m intéresse et surtout le fait que tu aies un enregistrement qui te permet de te détendre quand tu veux et où tu le désires. J ai très envie de tester cette méthode mais je ne connais personne ici en Belgique. Merci pour toutes ces infos Jany. Belle journée!

    Marianne

    Ton blog est super bien présenté très convivial et sans publicité qui pollue la lecture. Merci aussi pour cela.

    • Jany
      Auteur
      12 novembre 2018 / 13 h 16 min

      Bonjour Marianne et bienvenue sur mon blog !
      Je viens de trouver sur IG .
      Pour la Belgique je ne sais pas si Stéphanie connait quelqu’un et je ne sais pas si elle fait des enregistrements.
      Moi c’était pour un essai, concluant du reste . Mais je pense qu’il est préférable de la voir en cabinet .
      Merci pour ta visite et ton compliment, mais je n’accepte pas les pubs sur mon blog pour cette raison .
      Bel après midi !

  12. laurence van loo
    12 novembre 2018 / 13 h 30 min

    C’est interessant comme pratique , cela donne envie de tester au moins une fois . Très sympa de nous partager encore une fois ton expérience. Merci à toi.
    Bises et bonne semaine

    • Jany
      Auteur
      12 novembre 2018 / 13 h 40 min

      Coucou Laurence !
      Une méthode différente de la tienne mais je trouve que ça se complète bien .
      Merci à vous deux pour votre gentillesse et disponibilité.
      Vous êtes formidables !
      Bises . Bel après midi !

  13. 12 novembre 2018 / 13 h 37 min

    Une approche très intéressante. Merci du partage.
    MireilleOver60

    • Jany
      Auteur
      12 novembre 2018 / 13 h 41 min

      Merci à toi Mireille pour ta visite !

  14. 12 novembre 2018 / 13 h 46 min

    Très tentant, et en même temps un peu déroutant ! C’est comme si on se confiait à une autre personne, comme si on se laissait complètement aller devant un/une inconnu ? Il faut avoir beaucoup confiance à ce thérapeute.
    Très intéressant…
    Bonne journée

    • Jany
      Auteur
      12 novembre 2018 / 14 h 18 min

      Bonjour les filles !
      Vous avez raison mais après avoir exposé vos problèmes stress, angoisses , c’est elle qui va parler à votre conscient et inconscient . Donc il ne reste plus qu’à lâcher prise.
      Pas toujours évident c’est sûr.
      Mais oui il faut avoir confiance c’est la priorité .
      Merci pour votre avis .
      Bel après midi !

  15. Nicole
    12 novembre 2018 / 13 h 55 min

    J ai pris rendez vous avec une personne que notre adorable amie Stephanie m a conseillé .que ce soit sur son blog ou dur instagram ces conseils sont précieux et font du bien bises

    • Jany
      Auteur
      12 novembre 2018 / 14 h 20 min

      Coucou Nicole !
      Oh oui j’aimerais tellement qu’elle soit plus près . Je n’hésiterais pas une seconde.
      Bises !

  16. mary.hervy.fevrier
    12 novembre 2018 / 14 h 11 min

    Merci Jany de mettre Stéphanie en lumière. Elle le mérite et est toujours à l’écoute.J’aime son sourire bienveillant. Je connais les bienfaits de cette pratique sur des personnes de mon entourage, une de mes nièces pratique la même méthode à La Baule. Bon après-midi et bisous.

    • Jany
      Auteur
      12 novembre 2018 / 14 h 23 min

      Coucou Mary !
      Stéphanie est quelqu’un de méritant toujours à l’écoute et qui ne parle pas pour ne rien dire même sur tous les réseaux si légers soient ils !
      J’apprécie cette qualité entre autres .
      Merci pour ta visire . Merci pour elle .
      Bel après midi !
      Bisous .

    • Stéphanie
      12 novembre 2018 / 21 h 31 min

      Merci beaucoup cela me touche

  17. 12 novembre 2018 / 14 h 32 min

    Coucou Jany! Je connais bien Stéphanie qui habite non loin de chez moi, ainsi que son parcours. La technique d’hypnose qu’elle utilise et que tu décris très bien est étonnante et a été ultra efficace pour moi. La personnalité de Stéphanie qui est à la fois riche, vive et délicate est assurément un vecteur précieux pour ce type d’hypnose.
    Tu as bien fait de la mettre en lumière, j’ai aussi prévu de le faire 😉 bisous!

    • Jany
      Auteur
      12 novembre 2018 / 16 h 20 min

      Coucou Isalès !
      Quand j’ai rencontré Stéphanie elle m’a parlé de projet imminent .
      Et j’ai tout de suite adhéré et eu envie d’essayer surtout en connaissant son personnage et sa personnalité .
      Elle mérite amplement d’être reconnue .
      Merci de le souligner encore.
      Bisous !

  18. Patricia B
    12 novembre 2018 / 15 h 55 min

    Article très intéressant. Je crois fortement à tout ce qui permet de parler à l’enfant qui est en nous. Suite à une pathologie familiale douloureuse Je suis allée consulter, sous les conseils de ma psychiatre, un kiné ostéopathe qui pratique l’etiotherapie (ne pas confondre avec l’etiopathie). Il lie le physique, le psychisme et les émotions pour essayer que le corps guerisse en retrouvant l’origine du mal. Pour moi ça a un côté assez magique mais ces séances m’ont fait beaucoup de bien. Il faut que chacun trouve sa méthode de mieux être, c’est là l’essentiel. J’adorerais tester l’hypnose ceci dit.

    • Jany
      Auteur
      12 novembre 2018 / 16 h 24 min

      Bonsoir Patricia!
      On peut effectivement tester plusieurs méthodes.
      L’essentiel est de trouver la meilleure pour soi même.
      Moi j’ai bien adhéré à ce genre d’hypnose.
      Mais je fais appel aussi à d’autres moyens .
      Merci pour ton témoignage .
      Belle soirée !

  19. Soizic
    12 novembre 2018 / 16 h 11 min

    Merci Jany pour cet article. J’avais très envie d’essayer. Vous m’avez convaincue, mais je souhaiterais une praticienne qui utilise la même méthode que Stéphanie, en région parisienne.
    Bonne soirée.
    Soizic

  20. Jany
    Auteur
    12 novembre 2018 / 16 h 17 min

    Bonsoir Soizic !
    Pour cela il va falloir demander à Stéphanie.
    Elle doit savoir à qui vous adresser.
    Je vais lui demander de vous répondre .Merci et bonne soirée à vous !

  21. 12 novembre 2018 / 17 h 43 min

    Bonsoir Jany
    Je n’ai jamais rencontré Stéphanie mais je connais l’hypnose.
    J’ai eu été voir un psychiatre qui en fin de séance faisait une séance d’hypnose pour ancrer ce que nous nous étions dit (méthode ericksonienne). Le résultat était vraiment spectaculaire …..je ressortais de la séance en état “léger”, bien dans ma tête et dans mon corps. Nous avons fait une quinzaine de séance et j’y repense encore, je repense encore aux choses qu’il me disait pendant ces moments.
    Quand on a des difficultés dans la vie, il ne faut jamais attendre, ni redouter d’aller parler de ses problèmes à quelqu’un de “l’art”, quelqu’un qui sait de quoi il parle et qui sait quoi faire !
    Je suis heureux Jany que Stéphanie t’apporte plein de moyen de te ressourcer et de retrouver la plénitude de ta vie et de ton moral.
    Belle soirée à toi, ma belle amie Jany
    Gros bisous.
    Phil

    • Jany
      Auteur
      12 novembre 2018 / 18 h 46 min

      Coucou Philippe !
      Merci pour ton témoignage .
      Je suis d’accord . A un moment il faut se faire aidee par des gens compétents .
      Stéphanie m’a bien aidée et aiguillée .
      Y a plus qu’à !
      Belle soirée mon ami .
      Bisous !

    • Stéphanie
      12 novembre 2018 / 21 h 32 min

      Merci pour votre partage

  22. 12 novembre 2018 / 19 h 05 min

    Coucou Jany,
    Ha le sourire de Stéphanie…
    J’ai déjà pratiqué un tout petit peu l’hypnose il y a quelques années. Je vais regarder de plus près la méthode Sajece et les thérapeutes près de chez moi. Bonne soirée Jany

    • Jany
      Auteur
      12 novembre 2018 / 19 h 32 min

      Coucou Mireille,
      Le sourire et la joie de vivre de Stéphanie sont communicatifs .
      Sa méthode est étonnante car ce n’est pas ce que j’imaginais de l’hypnose .
      Je te la conseille .
      Merci pour ta visite .
      Belle soirée à toi !

    • Stéphanie
      12 novembre 2018 / 21 h 32 min

      Merci pour ces gentils mots

  23. Joelle Struyf
    12 novembre 2018 / 19 h 44 min

    Bonjour Stéphanie
    Merci a Jany de t avoir choisie pour te permettre de nous en dire plus sur ton travail..
    Je suis tres sensible à ce que cette thérapie peut apporter…
    J ai testé l hypnose il y a 8 ans…convaincue de son efficacité..
    Certains disent que nous ne sommes pas tous des terrains d hypnose? Je ne sais que répondre à cette comparaison..
    Je serais tres tentée d en savoir davantage…la distance me désole
    Merci Stéphanie . .

    • Stéphanie
      12 novembre 2018 / 21 h 26 min

      Merci Joëlle. Nous sommes tous réceptifs à l’hypnose thérapeutique qui est un état de relaxation. Ce dont il est question dans les spectacles est totalement différent car il s’agit d’une hypnose qui fait perdre conscience aux personnes. Cela s’apparente à une pratique que je réprouve car elle s’appuie souvent sur l’humiliation. Il y a des tests pratiqués avant. Pour ma part c’est une hypnose douce et bienveillante. Bonne soirée

  24. Jany
    Auteur
    12 novembre 2018 / 20 h 27 min

    Coucou Joëlle !
    Je me permets de répondre juste pour te souhaiter une belle soirée.
    J’espère que Stéphanie verra ton message .
    Bises !

  25. jai50ansetapres
    12 novembre 2018 / 21 h 30 min

    J’aime ce calme qui émane de Stéphanie, ce bien-être. Je suis aussi Camille Griselin sur Instagram, j’aime beaucoup ses méthodes. Merci de les mettre en avant.

    • Stéphanie
      12 novembre 2018 / 21 h 33 min

      Merci oui la méthode de Camille est extraordinaire

    • Jany
      Auteur
      12 novembre 2018 / 22 h 59 min

      Coucou Nadine !
      Je n’avais pas vu ton commentaire. Je ne reçois pas les notifications . Pffff
      Tu as raison. Stéphanie est très apaisante .
      Je ne connais pas Camille Griselin .
      J irai voir .
      Merci .
      Bonne nuit !

  26. 50andhealthy
    12 novembre 2018 / 22 h 25 min

    Je ne connais pas l’hypnose mais j’avoue que je pourrais me laisser tenter par une séance avec Stéphanie lors de mon prochain passage à Montpellier. A travers ses posts elle dégage énormément de douceur et de bienveillance, 2 qualités dont nous avons tous besoin.
    Merci pour ce partage !
    Bises

    • Jany
      Auteur
      12 novembre 2018 / 22 h 54 min

      Coucou Lisa !
      C’est grâce à Stéphanie que je me suis laissée séduire par l’hypnose.
      Je ne pensais pas y adhérer.
      Elle est extraordinaire !
      Merci pour ta visite .
      Bonne nuit .
      Bises !

    • Stéphanie
      13 novembre 2018 / 17 h 01 min

      Merci beaucoup

  27. Lola
    12 novembre 2018 / 22 h 29 min

    Coucou Jany
    ton article est super intéressant. Je ne connais pas très bien l’hypnose thérapeutique, ça m’a l’air tout doux et bienveillant. Je garde dans un petit coin .. on ne sait jamais …
    Bonne soiré ma Jany , bisous .

    • Jany
      Auteur
      12 novembre 2018 / 22 h 55 min

      Coucou ma Lola !
      Effectivement c’est très apaisant pour toutes sortes de soucis je crois .
      Nul n’est à l’abris .
      Merci et bonne nuit .
      Bisous !

      • Jany
        Auteur
        12 novembre 2018 / 22 h 56 min

        *abri . Roôo

  28. 13 novembre 2018 / 11 h 10 min

    Coucou
    C’est amusant car j’ai été voir un spectacle théâtralisé d’hypnose il y a quelques jours ( j’en parle d’ailleurs sur le blog). Celui-ci a été imaginé par une hypnothérapeute. C’était impression à découvrir ! Du coup, j’ai lu avec beaucoup d’attention ton retour.
    Passe une belle journée

    • Jany
      Auteur
      13 novembre 2018 / 12 h 26 min

      Coucou Natieak !
      Je ne sais pas s’il s’agissait de la même Hypnose
      En tout cas tout ce que je voyais en spectacle me faisait peur .
      Là par contre ce n’est que douceur et apaisement.
      J’irai voir ton article .
      Merci pour ta visite.
      Bel après midi !

  29. Nadinezebreturquoise
    13 novembre 2018 / 11 h 27 min

    Je constate que ton article ne laisse pas indifférent ! Il y a , en effet, désormais , beaucoup de pratiques différentes , dans lesquelles chacun peut trouver celle qui lui correspond. Pourquoi ne pas se faire aider lorsqu’on en éprouve le besoin , par des méthodes douces , qui peuvent sûrement procurer du “mieux être” ? J’espère que cela t’apportera tous les bienfaits que tu recherches ma Jany ! Passe un bel après midi , bisous !

    • Jany
      Auteur
      13 novembre 2018 / 12 h 29 min

      Coucou Nadine !
      En effer ces méthodes sont apaisantes et ne peuvent apporter que du bien être .
      Il suffit de choisir la mieux adaptée à ses besoins du moment .
      Merci pour ta bienveillance quotidienne .
      Gros bisous .
      Bel après midi à toi aussi !

  30. Sandrine
    13 novembre 2018 / 16 h 38 min

    Coucou jany Stéphanie est une si belle personne. La bienveillance et la tolérance la caractérise. je serais heureuse de pouvoir faire une séance d’hypnose avec elle mais malheureusement j’habite trop loin. Je suis certaine que cela me ferait un bien fou. Merci pour ce partage. Stéphanie merci pour tout ce que tu nous apportes au quotidien. Bisous les filles.

    • Stéphanie
      13 novembre 2018 / 17 h 02 min

      Merci Sandrine pour ces douces paroles ❤️

    • Jany
      Auteur
      14 novembre 2018 / 10 h 49 min

      Coucou Sandrine !
      Désolée de répondre en retard, les notifications des commentaires n’arrivent pas toutes sur mes mails en ce moment .
      Il est évident qu’on aimerait toutes avoir Stéphanie à côté car on a pris confiance en elle .
      Je pense qu’à un moment donné on a besoin de cet apaisement , nous avons toutes des choses du passé à régler ou pour d’autres soucis ….
      Merci pour ta viste .
      Bonne journée au bord de l’océan,
      Bisous!

  31. Tania Martin
    14 novembre 2018 / 7 h 06 min

    oucou Jany Stephanie est une personne adorable, bienveillante et tellement généreuse. Stephanie m’a tendue la main alors que j’allais très mal. Je n’ai pas saisi l’occasion. Tout simplement car j’ai eu peur. Peur de me montrer telle que les autres ne me voient pas, hypersensible, emotive anxieuse. Je suis heureuse pour Stéphanie que tu l’ai mise en lumière. Elle est un rayon de soleil. Je vous embrasse toutes les deux.

    • Stéphanie
      14 novembre 2018 / 8 h 22 min

      Merci Tania chaque chose en son temps.Tu avais juste besoin de savoir que tu n’es pas seule. Et c’est humain. Prends bien soin de toi et de ton enfant intérieur. Bisous

    • Jany
      Auteur
      14 novembre 2018 / 10 h 53 min

      Coucou Tania !
      Ce n’est pas évident de se mettre à nu , même si l’on a confiance en quelqu’un .
      Peut être y arriveras tu plus tard …
      C’est pourtant très apaisant .
      Merci pour ton témoignage ,
      bisous !

  32. carolineours
    14 novembre 2018 / 10 h 27 min

    Ttrès sympa cet article et moi qui étais un peu réticente à l’hypnose avec la bienveillance de Stéphanie je me laisserais sûrement aller, nous avons toutes quelque chose en nous qui bloque et que nous aurions envie de voir s’évaporer…
    douce journée

    • Jany
      Auteur
      14 novembre 2018 / 10 h 57 min

      Coucou Caroline !
      Je suis bien d’accord avec toi , je doute qu’il y en ait beaucoup qui soit entièrement sereine et qui n’ait plus rien à régler .
      Car la vie est compliquée, ou alors on se la complique à souhait ???
      Merci et belle journée à toi aussi .

  33. 15 novembre 2018 / 10 h 30 min

    Hello Jany ! Comme tu as de la chance de l’avoir rencontré !!! C’est une femme qui respire la douveur, la gentillesse, la bienveillance…J’aimerai faire une seance notamment pour stopper mes pulsions avec le grignotage quand je suis stressée…Au plaisir de vous rencontrer toutes les deux ! Bises d’Hélène

    • Jany
      Auteur
      15 novembre 2018 / 14 h 24 min

      Coucou Hélène
      Oui Stéphanie est vraiment une belle personne et très compétente dans beaucoup de domaine .
      Ton grignotage vient certainement d’autres problèmes. Elle saurait les trouver .
      Au plaisir de te rencontrer aussi .
      Bel après midi
      Bisous

      • 15 novembre 2018 / 15 h 28 min

        Je sais d’où vient mon grignotage….je me connais par coeur. Il faut que je lâche prise sur certaine chose…on en parlera en MP. Gros bisous

  34. 22 novembre 2018 / 17 h 49 min

    Je n’ai jamais tenté non plus
    Cela me parait parfait pour se relaxer
    Bisous

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :

Vous recherchiez quelque chose?