Non classé

Pour patienter !

Hello every body !

 En attendant un nouvel article avec de nouveaux looks portés, je vous propose une tenue que j’ai composée avec des articles neufs mais surtout des achats antérieurs (an dernier voir il y a quelques années)





voici une tenue composée de
Une jupe bandeau noire et cloutée à motifs ethniques  (et oui j’adore ça !) de l’an dernier Pimkie   similaire 
Un pull gris foncé, over size ,en V plongeant et maille légère acheté à moins 50% Promod  
Des baskets compensés en cuir bordeau et gold achetées en solde chez Sandro ,il y a quatre ans 
Des bijoux en argent, ancienne collection Agatha pour le bracelet , collier argenté de chez Pimkie et collection “piquées chez mes filles” pour les bagues !
Détails de la jupe
Détails des baskets
Voilà pour aujourd’hui , mais je vous promets des photos plus démonstratives très vite !
Merci à tous et à bientôt !
Jany
Chirurgien-dentiste de formation, j’ai ouvert ce blog pour enfin parler de mes passions : La mode, la beauté en particulier pour les femmes de 50 ans et plus mais pas que... Vous y trouverez aussi des idées de décoration, des partages de voyage ainsi que des articles invités d’autres univers. C’est pour cela qu’il y a différentes rubriques adaptées à vos centres d’intérêt, qui comprennent également du "Lifestyle". Je souhaite que ce blog reste avant tout un lieu d’échanges conviviaux et bienveillants. J’espère vous retrouver nombreux (ses) à me suivre dans cette aventure. Blogueusement votre, Jany

7 Commentaires

  1. J'aime bien le pull noir et la jupe pour ma part j'aurai mis des boots car les baskets compensés j'aime pas trop sur moi .
    Bonne aprèm, bisous

    1. Tu as entièrement raison Solange je la porte plutôt avec des boots , mais pour le coup je voulais ressortir ces baskets car déjà le compensé ne se voit pas ,et il y a longtemps que je ne les ai pas mises et finalement, elles me plaisent encore ! 😉 Bisous

  2. Je trouve ta jupe super jolie et originale, je vois qu'il n'y a pas que moi qui ai des chaussures de quelques années; j'ai des bakets compensées en gold.
    Bonn efin de journée
    Bisous.

    1. Merci Annette pour la jupe , et c'est vrai qu'il y a des chaussures que je garde longtemps , voir trop ! mais il me plait de les ressortir de temps en temps, avant qu'elles ne soient complètement démodées ! "sentimentalisme" exagéré ! Lol Bonne soirée

  3. Au top !

  4. Très joli

  5. Merci Joëlle et Faustine pour vos essais concluants ! 😉

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

D'autres article dans Non classé