Mode

Je combine encore pour l’été qui n’est pas fini !

22 juillet 2016

Bonjour mes lectrices et amies,

je combine, tu combines, nous combinons, sacrée combinaison !

C’est celle que je vous présente aujourd’hui .

J’en cherchais une blanche en solde, je l’ai trouvée ici

sur Mon Showroom, mais j’ai eu peur qu’elle ne soit trop transparente et du coup je me suis ravisée et je l’ai commandée en bleu

En fait elle est plutôt bleu gris et pas si transparente que ça .

Finalement je regrette de ne pas avoir pris la blanche , mais je suis flemmarde et j’ai horreur des retours .

je vous incite encore un peu à regarder les soldes, mais il y a toujours un petit quelque chose qui nous manque .

Je crois bien que je vais me mettre aussi au vide dressing, car je n’ai plus de place dans mes penderies, et pourtant j’empiète sur mon mari, les chambres des enfants, et je n’ai jamais rien à me mettre !( j’ai déjà entendu cette expression quelque part non?)

L’objet du délit le voici (Non pas moi , la combi ! Ohhh)

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Elle est décontractée mais très féminine de par ses détails

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Confortable et très légère

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

A porter à plat (comme j’aime) ou avec des compensés en corde

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Le côté glamour est son dos ouvert et avec de la dentelle

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Détails

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Dentelle aussi sur les manches

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Sexy aussi par son boutonnage devant

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Pratique pour s’assoir n’importe où , un peu moins pour les besoins urgents .

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Détails

Je vous conseille , par rapport à son dos dénudé qui en fait tout le charme, soit de la porter sans soutien- gorge , pour celles qui comme moi ont des petits « nénés », soit d’adopter un soutien- gorge multi positions ou encore juste des autocollants  (Mais avec le risque que ça se décolle avec la chaleur …)

Ou encore il en existe avec le bandeau arrière transparent plus difficile à trouver .

Voici un exemple

soutien gorge auto collant

Super sexy, je vous l’accorde ! mais surtout pas très rassurant…

Le mien

20160720_164959-01

pas super glam non plus , mais à enlever rapidement en cas de situations d’urgence !

Je l’attache à la taille , donc il ne se voit pas dans le dos.

Alors séduites ? Non pas par le soutien gorge, par cette combinaison?

Vous l’auriez préférée en blanc aussi ?

DRESS CODE :

Combinaison Red Soll

Sandales  Bestelle

Sautoir Fantaisie De Sila (Pièce unique sur mesure) En vacances en ce moment donc site fermé

Manchette Hypanema (Co 2015)

Bague Camaïeu

Pochette H&M (sold out)

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Merci pour vos commentaires

Je vous embrasse

A bientôt

You Might Also Like

58 Comments

  • Reply Marie Jeanne 22 juillet 2016 at 8 h 08 min

    Coucou Jany,
    Effectivement ces petits détails dentelles donnent une allure chic à cette jolie combinaison et la touche colorée des sandales relèvent la couleur grise.
    J’ai écouté tes conseils je me suis raccourcie les cheveux !!!!!
    Bonne journée
    Grosses bises

    • Reply Janachète 22 juillet 2016 at 9 h 36 min

      Coucou Marie-jeanne !
      Et oui les combinaisons comme tout autre tenue d’ailleurs faut les accessoiriser pour leur donner de l’allure .
      Tu as bien fais de couper un peu tes cheveux , tu me montreras j’espère avant qu’ils ne repoussent 😉
      Merci pour ta visite
      bonne journée
      gros bisous

  • Reply Adèle 22 juillet 2016 at 8 h 10 min

    Elle est très belle en bleu(je la voyais grise)et te va très bien…c’est sûr que c’est pas très pratique pour les besoins urgents…bonne journée,belle Jany,içi,il flotte…bises.

    • Reply Janachète 22 juillet 2016 at 9 h 39 min

      Bonjour Adèle ! (Est ce que tu es Adelelabelle sur IG ?)
      Je l’ai achetée pour du bleu, mais c’est un bleu gris effectivement .
      Tout le problème de la combi est là, il faut anticiper l’urgence 😉
      Ici nuageux, j’espère que ça va se dissiper …
      Merci et bonne journée .
      Bises !

  • Reply joséphine 22 juillet 2016 at 8 h 12 min

    Très jolie ta combi, c’est vraiment la pièce du dressing qui me plait, car selon la manière de l’-accessoiriser, on a tout plein de look différents.
    J-adore le décolleté dos de celle -ci.
    Le gris est très joli.
    J’adore aussi ta manière d’écrire.
    Bisous

    • Reply Janachète 22 juillet 2016 at 9 h 43 min

      Coucou Joséphine !
      J’adore les combis malgré leurs inconvénient et j’en ai pas mal .
      J’ai trouvé celle ci confortable et féminine . Bien sûr comme tu dis il faut accessoiriser, tout est dans les détails que tu apportes à une tenue .
      Merci pour ton compliment, venant d’une enseignante , ça me flatte !
      Bonne journée
      Bisous !

  • Reply monneron florence 22 juillet 2016 at 8 h 19 min

    très jolie combi , je m’en &tais acheté une noie au printemps beaucoup plus simple que la tienne mais je trouve que la dedans je ressemble à un éléphant, je n’ai pas de taille doncça me grossit oh!!!!! et pour les toilettes ,’est infernal!!!!!!
    BISOUS MA MANEQUIN PREFEREE
    bisous ma Chérie

    • Reply Janachète 22 juillet 2016 at 9 h 47 min

      Coucou florence !
      Tiens il y a longtemps que je ne t’avais pas entendu parler d’éléphant ou de baleine !
      Je crois que tu devrais aller faire un safari, et tu comprendrais mieux ce qu’est un éléphant nigaude !
      Je suis sûre qu’elle te va très bien cette combi, et j’aimerais bien te la voir porter du reste .
      Mets la avec des compensés si tu veux allonger ta ligne .
      J’attends ta photo ma chérie .
      Gros bisous !

  • Reply sophie 22 juillet 2016 at 8 h 23 min

    Super jolie elle vous va très bien !!!!!! j’aime beaucoup les combinaisons et les combishorts l’été mais pas trop courts un peu difficile a trouver je vous embrasse

    • Reply Janachète 22 juillet 2016 at 9 h 51 min

      Bonjour Sophie !
      Bienvenue sur mon blog et je pense que l’on peut se tutoyer si vous le voulez bien , c’est de coutume ici 😉
      Pour les combi shorts je suis d’accord , pas trop courtes sauf pour la plage .
      On en trouve , en cherchant bien…et avec un peu de patience .
      Merci de votre visite
      Bonne journée et à bientôt !

  • Reply Laurène 22 juillet 2016 at 8 h 37 min

    Coucou ma Jany !
    J’adore le style de cette combi, de jolis détails qui changent tout ! Tu la portes à ravir car magnifiquement accessoirisée ! La blanche aurait été aussi superbe sur toi, pour moi, j’aurais pris celle-ci.
    Très jolies photos… Je vois que tu as aussi adopté la couleur anis en déco extérieure…
    Toujours un réel plaisir de te lire et tu me fais toujours sourire. Dans notre dressing, c’est mon mari qui empiète comme quoi les hommes ne sont pas en reste !
    Bon w-end ma belle ! Tout plein de bisous

    • Reply Janachète 22 juillet 2016 at 9 h 57 min

      Coucou ma Laurène !
      Merci pour tes compliments et je pense que bleue, grise ou blanche la combi doit bien t’aller aussi .
      Et oui cette année j’ai ravivé les couleurs des poteries du jardin , marre de la terre cuite !
      Ah bon ? c’est ton homme qui déborde ?
      Le pauvre , mon mari est une vraie victime avec moi, entre ce que je le martyrise avec mes photos et que je l’envahis avec mes fringues, faut il qu’il en ait de la patience …
      Bon we à toi aussi ma jolie laurène .
      Gros bisous !

  • Reply marie-anne 22 juillet 2016 at 8 h 37 min

    Jolie pièce et je pense que les dentelles ressortent mieux sur ce bleu.

    • Reply Janachète 22 juillet 2016 at 9 h 59 min

      Coucou Marie-Anne!
      Tu as peut être raison pour le bleu .
      De toute façon , c’est fait et je la garde !
      Merci pour ta visite .
      Bonne journée !

  • Reply Lena33 22 juillet 2016 at 8 h 42 min

    Yes !!!! j’ai eu la newsletter !!! Mais elle est top ta combi ! Jamais acheté à Showrom…c’est bien ? Y’a t il des frais de port ? Au fait toi qui la porte, comment taille t elle et penses tu je peux faire un tit point de couture au niveau du soutien gorge pour en mettre un ? Hé oui je fais partie de celle qui font un…. gloups ! 90D ! mdr !!! donc sans soutif impossible ! J’attend ta réponse pour commander ou pas !
    Gros bisous jolie blonde ! Lena

    • Reply Janachète 22 juillet 2016 at 10 h 06 min

      Coucou Lena !
      Je crois que pour ne pas payer de frais de port il faut commander pour 25 euros .
      Du coup j’ai pris un tee shirt en solde pour ma poupée .
      Pour ton soutien gorge , tu ne pourras pas le coudre aussi bas , sauf si tu en as un comme moi .
      Ton bandeau se verra forcément derrière et c’est moins flatteur .
      Si tu veux mettre des dos nus avec des gros » roploplos » il va te falloir investir dans un soutif adapté 😉
      Merci pour ta visite et gros bisous ma Lena !

  • Reply LACROIX 22 juillet 2016 at 9 h 00 min

    Je découvre ton blog après Insta où je me suis abonnée j’adore ! J’ai aussi envie de craquer pour la combi bleue mais j’hésite pour la taille quelle taille as tu prise ? Merci beaucoup et bonne journee

    • Reply Janachète 22 juillet 2016 at 10 h 10 min

      Bonjour Brittie (est ce bien ton prénom et comment t’appelles tu sur IG ?)
      Bienvenue sur mon blog !
      Alors j’ai pris un S (je mesure 1m58 pour 48,5 kg) et elle taille parfaitement bien .
      Si ça peut t’aider …
      Merci à toi !
      Bonne journée aussi !

  • Reply Adèle 22 juillet 2016 at 9 h 58 min

    Oui,Jany,pour IG c’est moi !!!

    • Reply Janachète 22 juillet 2016 at 10 h 11 min

      Ok , je m’en doutais un peu mais je voulais en être sûre .
      Merci ma belle !
      Bisous .

  • Reply matchingpoints 22 juillet 2016 at 11 h 12 min

    Bonjour Jany, le gris-bleu est ravissant, au contraire ! Bien sûr, le blanc en été est une valeur sûre, mais tu as très bien accessoirisé. Une belle combi qui qui te va superbement bien…Bon weekend

    • Reply Janachète 22 juillet 2016 at 12 h 10 min

      Bonjour les filles !
      Alors j’ai peut être fait le bon choix ???
      Merci pour le compliment !
      Bon we à vous deux !
      Bises

  • Reply marie 22 juillet 2016 at 11 h 20 min

    Très jolie combinaison, et je préfère cette couleur au blanc.. tu as bien fait… (évidemment !.)
    bises

  • Reply Janachète 22 juillet 2016 at 12 h 12 min

    Coucou ma copine !
    Toi aussi tu préfères ?
    Alors je ne regrette pas , j’avais peur qu’elle soit un peu tristounette …
    Bisous
    A très vite 😉

  • Reply IndeciZe 22 juillet 2016 at 13 h 07 min

    Très bon choix pour la couleur, à bientôt

  • Reply Janachète 22 juillet 2016 at 13 h 19 min

    Coucou Nathalie !
    Merci et à ta disposition comme tu sais .
    Bisous
    Bon we !

  • Reply Themouse 22 juillet 2016 at 15 h 02 min

    Tre jolie combi… J’ai vu certaines combis avec un zip à la taille pour les besoins urgents
    Gros bisous

    • Reply Janachète 22 juillet 2016 at 20 h 10 min

      Coucou Magali !
      Merci pour ta visite même d’aussi loin que tu es !
      Toujours les bonnes trouvailles toi 😉
      Tu nous montreras ça , avec le zip , super !
      Gros bisous et bonne continuation ma biche !

  • Reply Poulette 22 juillet 2016 at 15 h 03 min

    Hello Jany, jolie combi, congratulations! J’y suis passée au printemps avec une noire de chez Promod mais pas encore portée, important l’ouverture devant pour gérer le « besoin urgent »! Pour tranquilliser Florence ci dessus la combi sur les formes généreuses est hyper-sexy on roulotte le bas et on mets des talons (ou pas). Quand aux coques autocollantes ma fille s’en est acheté c’est pas mal mais moi il faut que je me sente sécurisée de ce côté là donc soutif obligatoire sinon je passe. Quand à nos p’tits maris, ils râlent mais sont bien contents d’être « envahis » par d’aussi belles plantes non? (Ya pas de mal à se faire du bien 😉 ) bises

    • Reply Janachète 22 juillet 2016 at 20 h 17 min

      Coucou Poulette !
      Merci pour le compliment .
      Et tu as parfaitement raison, même avec quelques formes , c’est très joli, selon comment on la porte et ça ne fait pas éléphant ou je ne sais quoi ! Mais Florence prend un malin plaisir à se rabaisser et je n’arrête pas de la gronder , voilà !
      Pour les coques, je suis un peu comme toi , très méfiante… Pourtant je suis une adepte des dim- up, mais ce n’est pas pareil et en général, quand on les met , la chaleur ne risque pas de les décoller !
      Effectivement , ils ne vont pas encore se plaindre, nos maris d’avoir des femmes coquettes non ? Ah, ah !
      Bon we et bisous !

  • Reply Sylvie, Enfin moi 22 juillet 2016 at 15 h 20 min

    Elle est très sympa le dos en particulier
    Jolie couleur
    Gros bisous

    • Reply Janachète 22 juillet 2016 at 20 h 18 min

      Merci Sylvie ,
      effectivement le détail du dos fait tout son charme , c’est ce qui m’a plu tout de suite .
      Gros bisous !

  • Reply Mirella 22 juillet 2016 at 16 h 20 min

    Bonjour,très belle combinaison, j’aime beaucoup la couleur, la coupe, le style et de,plus toujours avec les bons accessoires pour la mise en avant. J’ai découvert votre blog depuis qq mois et j’aime beaucoup ce que vous présentez. J’adore votre style.
    Mireille

    • Reply Janachète 22 juillet 2016 at 20 h 21 min

      Bonjour Mireille et bienvenue sur mon blog !
      Je suis ravie que vous aimiez ce que je propose et que vous vous retrouviez dans mon style .
      A l’avenir on peut se tutoyer si ça ne vous gène pas , c’est de coutume sur les blogs .
      merci pour votre visite .
      A très bientôt j’espère !

  • Reply Schmidt 22 juillet 2016 at 17 h 17 min

    Très jolie combi et surtout bien portée !

    • Reply Janachète 22 juillet 2016 at 20 h 23 min

      Coucou Catherine !
      Merci pour ta visite et tes gentillesses !
      Bon we
      A bientôt !

  • Reply nadine pavard 22 juillet 2016 at 18 h 59 min

    J’aime beaucoup dans cette couleur ! Et avec les sandales rouges it’s perfect !
    Bonne soirée

    • Reply Janachète 22 juillet 2016 at 20 h 24 min

      Coucou Nadine !
      Si cette couleur fait l’unanimité , alors tant mieux , j’ai fait le bon choix .
      Merci pour ta visite et bon we .
      Bises !

  • Reply joelle 22 juillet 2016 at 19 h 25 min

    Tu es superbe comme d han.
    Bisous ma jany

    • Reply Janachète 22 juillet 2016 at 20 h 26 min

      Coucou ma Jojo !
      Merci beaucoup !
      Bisous et bon we !

  • Reply Marie 22 juillet 2016 at 20 h 40 min

    Bonsoir Jany, je l’aime bien cette combi et la couleur est très jolie, elle te va super bien et la tenue dans sa globalité est parfaite .
    Bon choix et encore une belle découverte, merci!
    Bisous

  • Reply Janachète 22 juillet 2016 at 22 h 04 min

    Coucou Marie.!
    Merci et ravie qu’elle te plaise et si ça peut t’inspirer c’est le but .
    Bon we
    Bisous

  • Reply Sandrine 22 juillet 2016 at 22 h 11 min

    Coucou Jolie Jany
    Je confirme, tu la portes magnifiquement bien car j’ai eu le plaisir de te voir avec 😉 elle est très chic avec le décolleté dans le dos.
    Un petit truc pour que les coques restent bien en place , il faut bien se sécher la peau et surtout ne pas mettre de crème ou de lait corporel .
    J’espère que ta journée s’est bien passée. ;-))
    Bon W E
    Bisous Bisous ♡☆

  • Reply Janachète 22 juillet 2016 at 23 h 26 min

    Coucou ma Sandrine !
    Et oui tu l’as vu en live toi .
    Elle est sympa non ?
    Il faudra que je tente ces coques comme tu dis .
    Moins carcan que mon soutif un peu camisole quand même.
    Merci bichette.
    Pour le we le plus dur demain. ..
    Je te raconterai
    Gros bisous !

  • Reply Les Fantaisies de Sila 23 juillet 2016 at 0 h 01 min

    Elle est très jolie cette combo et la couleur est originale, bien mieux que blanc!!
    Le collier va super avec, c’est parfait!!

    • Reply Janachète 23 juillet 2016 at 19 h 50 min

      Coucou Laetitia !
      Merci pour la combi et effectivement le collier réalisé par tes soins va très bien avec .
      Si tu veux prendre des photos sers toi
      Bisous et bonnes vacances !

  • Reply Jocy 23 juillet 2016 at 0 h 55 min

    Tout d’abord bonjour, ravie d’avoir découvert ton blog par le biais de Corinne. Fan de mode j’aime votre style , un très bon goût et c’est tout à fait ce que je pourrais porter, mon dressing déborde moi aussi mais malgré cela j’aime à chaque saison suivre les tendances modes, jai 61 ans et m interroge à chaque achat si je peux porter ou pas , jaime beaucoup cette combi, la grise a ma préférence à moi aussi!
    Un excellent WE

    • Reply Janachète 23 juillet 2016 at 19 h 53 min

      Bonjour Jocy et bienvenue sur mon blog
      Effectivement passé un certain âge on s’interroge souvent pour savoir s’il est raisonnable de porter telle ou telle autre chose mais je crois qu’il faut faire selon son bon sens .
      Merci de ta visite
      A bientôt j’espère
      Bon dimanche !

  • Reply Solange 23 juillet 2016 at 19 h 18 min

    CC Copine,
    J’ai du Wifi j’en profite, elle est très belle cette combi et te va très bien, tu as bien choisi,
    Gros bisous @ très vite

    • Reply Janachète 24 juillet 2016 at 21 h 52 min

      Coucou ma Solange !
      Merci contente qu’elle te plaise.
      Profite bien de tes vacances.
      Gros bisous !

  • Reply Sabine ~ Style Up Petite 24 juillet 2016 at 19 h 33 min

    The Jumpsuit ist very nice and suits you very well. I love the combination with the red shoes. It’s amazing and your really beautiful.

    For me it’s always a pleasure to see your photos here and on Instagram.

    Kisses from Germany
    Sabine

    • Reply Janachète 24 juillet 2016 at 21 h 55 min

      Hello Sabine !
      Thank’s for your compliments
      I’m happy to see you too .
      Kisses from France my dear Sabine !

  • Reply Black SAPES 24 juillet 2016 at 23 h 18 min

    Très sympa cette combi et elle te fait une jolie ligne
    Parfaite pour l’été
    Bises

    • Reply Janachète 25 juillet 2016 at 8 h 14 min

      Merci Erica!
      C’est gentil

  • Reply Marie-France 25 juillet 2016 at 15 h 25 min

    Coucou copine,
    très jolie combi avec une belle dentelle ! Figures toi que j’ai un gros à priori sur les combis longues étant persuadée que ça ne m’ira pas vu que je suis petite . Donc je n’en ai jamais essayé ! Par contre j’ai des combis short ! En tout cas , elle te va très bien ! Et j’aime beaucoup ce bleu ! Bises

    • Reply Janachète 25 juillet 2016 at 23 h 20 min

      Coucou Marie !
      Je crois que tu as tort car je ne suis pas grande non plus Surtout que toi tu portes toujours des talons .
      Tu devrais essayer. ..
      Merci et bonne nuit
      A bientôt
      Bisous !

  • Reply Jocy 28 juillet 2016 at 15 h 07 min

    Un petit retour sur ce billet mode car j’ai craqué pour la combi! Parfaite en taille (S également) très légère à porter, un joli gris
    jai juste fait un petit point couture pour réduire légèrement le décolleté dos, et un prix soldé vraiment sympa.
    voilà Janachete je suis ravie, encore merci pour ce partage! !

  • Reply Janachète 28 juillet 2016 at 17 h 02 min

    Coucou Jocy !
    Ravie de t’avoir inspirée et qu’elle te plaise .
    Merci pour ton retour.
    Bonne soirée
    A bientôt !

  • Leave a Reply